OstéoBulle (Bulle)

Sa - Dim
fermé

A propos de nous

L’ostéopathie est une médecine manuelle complémentaire à la fois curative et préventive, et traitant les dysfonctions de l’organisme et les troubles de la mobilité. La médecine ostéopathique permet de soulager, soigner et prévenir les troubles fonctionnels touchant la colonne vertébrale, les membres (jambes et bras). le crâne, les systèmes digestifs et gynéco-obstétricaux. L’ostéopathie s’intéresse également aux symptômes physiques, aux habitudes de vie et à l’état global du patient.

Patients

L’ostéopathie s’adresse aux enfants et aux nourrissons (régurgitations, constipation, coliques déformations crâniennes,…), aux femmes enceintes (préparation à l’accouchement, douleurs vertébrales, digestion difficile, infections urinaires,…), aux sportifs (séquelles d’entorses, pubalgie, contractures musculaires, inflammation locale, préparation à une épreuve sportive,…), aux aînés (soulagement des douleurs liées aux rhumatismes, troubles de retour veineux, gêne à la marche,…) et aux adultes (douleurs vertébrales, maux de tête, douleurs dans les membres –bras et jambes-, troubles digestifs, douleurs menstruelles et gynécologiques fonctionnelles,…)

En cas de suspicion de pathologie non-fonctionnelle, l’ostéopathe peut déléguer le patient vers un service hospitalier ou au médecin traitant.

Ce texte a été traduit à la machine.

Langues

• français
* Cette société ne veut pas d'appels promotionnels.

Evaluations

Vous voulez évaluer "OstéoBulle"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluez votre entreprise maintenant
Évaluer l'entreprise