Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

Êtes-vous propriétaire de „OstéoBulle“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Pediatre-Comparatif, une plate-forme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

L’ostéopathie est une médecine manuelle complémentaire à la fois curative et préventive, et traitant les dysfonctions de l’organisme et les troubles de la mobilité. La médecine ostéopathique permet de soulager, soigner et prévenir les troubles fonctionnels touchant la colonne vertébrale, les membres (jambes et bras). le crâne, les systèmes digestifs et gynéco-obstétricaux. L’ostéopathie s’intéresse également aux symptômes physiques, aux habitudes de vie et à l’état global du patient.

Patients

L’ostéopathie s’adresse aux enfants et aux nourrissons (régurgitations, constipation, coliques déformations crâniennes,…), aux femmes enceintes (préparation à l’accouchement, douleurs vertébrales, digestion difficile, infections urinaires,…), aux sportifs (séquelles d’entorses, pubalgie, contractures musculaires, inflammation locale, préparation à une épreuve sportive,…), aux aînés (soulagement des douleurs liées aux rhumatismes, troubles de retour veineux, gêne à la marche,…) et aux adultes (douleurs vertébrales, maux de tête, douleurs dans les membres –bras et jambes-, troubles digestifs, douleurs menstruelles et gynécologiques fonctionnelles,…)

En cas de suspicion de pathologie non-fonctionnelle, l’ostéopathe peut déléguer le patient vers un service hospitalier ou au médecin traitant.

Langues

Français

Lieu et contact

montrer les directions

OstéoBulle

• Adresse du bureau Adresse du bureau

Rue de la Promenade 11 1630 Bulle

• Téléphone Téléphone
    0269... Afficher le numéro 026 912 52 12 *
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "OstéoBulle"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à OstéoBulle avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image OstéoBulle

OstéoBulle