Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

Êtes-vous propriétaire de „Fischer Marc“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Pediatre-Comparatif, une plate-forme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

A propos de Fischer Marc Urologie

Depuis le premier examen jusqu'à la guérison complète, nous sommes toujours là pour vous. Notre équipe s'efforce toujours de répondre aux exigences de l'avenir par le biais d'une formation continue.

Notre objectif commun est, d'une part, de vous offrir un conseil, un diagnostic et une thérapie compétents et, d'autre part, si nécessaire, de permettre un traitement stationnaire sans changement de médecin.

Information et

C'est mon souci de pouvoir vous offrir les possibilités de traitement complètes de l'urologie moderne.
Cela inclut tout le spectre de l'urologie, y compris la chirurgie tumorale mini-invasive et le traitement complet de la pierre moderne.
Vous devez savoir et sentir que vous, en tant que personne, êtes au centre de la consultation et du traitement.

Nous offrons le diagnostic urologique complet ainsi que la thérapie urologique médicinale et opératoire.

• La pratique se concentre sur le diagnostic et le traitement des maladies suivantes :

• Tumeurs urologiques (rein, vessie, prostate, testicules, organes génitaux externes)

• Dépistage du cancer et examens de suivi

• trouble prostatique

• infections de la vessie / des organes urogénitaux (p. ex. infections des voies urinaires, inflammation de la vessie ou de l'appareil urogénital, etc.

• Prostate, maladies vénériennes, verrues génitales (condylomes))

• maladie des calculs rénaux

• Stérilisation (pas de technique du scalpelll, vasectomie)

• Troubles de puissance / médecine sexuelle

• Infertilité (incapacité de concevoir) / traitement de l'infertilité

• incontinence urinaire (perte involontaire d'urine)

• Neuro-urologie (dysfonction vésicale dans les maladies neurologiques)

• Médecine anti-âge/conseil nutritionnel complémentaire

• Les examens suivants sont proposés à la pointe de la technologie :

• Endoscopie douce flexible urologique avec endoscopie urétrale, vésicale et urétrale en technologie HD

• Clarification urodynamique

• Diagnostic échographique des reins, de la vessie, de la prostate, des testicules, des épididymes, y compris l'échographie Doppler.

• TRUS (échographie transrectale de la prostate), biopsie de la prostate

• Diagnostic urologique complet en laboratoire, y compris l'analyse de l'état hormonal (externe)

• Radiographies (le diagnostic radiologique est effectué en étroite collaboration avec la clinique de radiologie Merian Iselin)

Thérapie :

pas de vasectomie scalpell (vasectomie, stérilisation)

Chirurgie de la prostate mini-invasive (TUR-Prosta, Laser-TUR-P, Greenlight-Laser) et chirurgie laparoscopique DaVinci pour une ablation complète du cancer de la prostate épargnant les nerfs.

Chirurgie de la vessie, ablation complète de la vessie avec remplacement orthotopique de la vessie ou urostomie

Chirurgie des reins et de l'uretère et ablation mini-invasive des calculs rénaux

Chirurgie des maladies génitales externes (maladies testiculaires, maladies du pénis, circoncisions)

Hernie inguinale / hernie inguinale chez l'homme

Ce texte a été traduit à la machine.

Langues

Français
Anglais
Allemand

Lieu et contact

montrer les directions

Fischer Marc

• Adresse du bureau Adresse du bureau

Eichenstrasse 7 4054 Basel

• Téléphone Téléphone
    0613... Afficher le numéro 061 305 15 60 *
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail *
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Fischer Marc"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Fischer Marc avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.